le club

Le club Fighting Academy Sommières est né de la volonté de ses trois fondateurs:

Mehdi, l'entraîneur, il pratique le full contact et le kick boxing depuis près de 20 ans. Il découvre la boxe américaine à 16 ans en région parisienne,  au ckf bondy 93 puis parfait son apprentissage et son expertise dans les clubs Lunel full espoir club et Full contact lattois. Après de nombreux combats, il décide de transmettre son savoir et sa passion en devenant entraîneur et coach à son tour.

Mickaël, le président, très tôt passionné de foot, il pratique assidûment puis dès ses 13 ans devient arbitre. En parallèle, il découvre le taekwondo, puis le judo. Etudiant en Staps option éducation motricité, il est entraîneur de foot ainsi que préparateur physique. Passionné de sport, et particulièrement par les arts martiaux et les sports de combat.

Sophie, la vice présidente. Passionnée de sports de combat, elle s'initie au taekwondo, puis désireuse de pouvoir à nouveau pratiquer la boxe pieds poings, qu'elle avait découvert des années auparavant elle se joint à Mickaël et Mehdi pour créer la fighting academy de Sommières.

Maxime Jolly est devenu membre 6 mois
FAS vient de remporter le trophée 10000 visites 8 mois